Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpla boum!
Youpla boum!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2008

Crotte, crotte, crotte et triple crotte.

La vie est trop injuste.

Dernier épisode de la saison 5 des Frères Scott hier -_- la suite en septembre u_u et y a trop de suspense T_T
C'est ma série mémère à moi. On m'a déjà retiré Sex and the City (THEY'RE BAAAAACK!!), alors les Frères Scott... Manque plus que Grey's Anatomy et ma vie n'a plus de sens.

normal_casts5

Pour vous situez: Prenez votre grand-mère. Mettez la devant ses Feux de l'Amour quotidiens. Laissez la regarder son épisode. Qui se termine sur un suspense intense du genre "Brian va-t-il se marier avec Brenda ou avec Shannen?" (j'invente les prénoms hein, ne m'en veuillez pas, je ne suis pas).
Ensuite annoncez-lui qu'elle doit attendre 4 mois avant d'avoir la réponse. Ben vous la faîtes clapoter la mère-grand! Plus efficace que le loup et que le pot de beurre du Petit Chaperon Rouge réunis (ben ouais, et le cholestérol alors? Il y avait pas pensé à ça Perrault!)

Alors moi, qui suis une fille censée et courageuse (pas de "lol" qui tienne), je survis. Mais j'angoisse.
Peyton? Brooke? Lindsey? Et que va devenir Angie? Et Dan? Que de questions mes amis.
Réponse en septembre.

Bref. Plus qu'à me rabattre sur les rediff' de Grey's Anatomy et de Dr. House. Pour me faire les dents.


Pic: Oui j'ai 18 ans. Et oui je mets encore des photos de séries sur mon blog. Diantre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elo, j'ai adorééé l'épisode, je sens que c'est pas Peyton, après Brooke ou Lindsey je ne sais pas .<br /> <br /> Septembre c'est trop loin, ça me fais déprimer, ça va me faire raté le Bac tout ça ! Bravo !<br /> <br /> Ji te Fais di Bisous <3
Publicité