Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpla boum!
Youpla boum!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2008

Je suis une femme active.

Oula ça fait un bail que j'ai pas écrit ici!
Faut dire maintenant, j'ai un travail. Je suis salariée. Je suis hôtesse de vente en prêt à porter féminin. En gros je travaille dans une boutique de fringues plus que moyennes. Cache-Cache, mon "je" préféré. Je hais cette accroche.

cc


Alors c'est passionnant la vie active. Surtout en tant que vendeuse. Surtout en tant que vendeuse de fringues que je trouve moi-même moches. Mais j'arrive à être à peu près convaincante je crois. Jugez par vous-même:

-Oooooooh il est su-perbe ce haut! Vraiment! Vous ne trouvez pas?
-Euh oui, et puis ça va avec tout en fait... C'est très coloré alors vous pouvez le porter avec n'importe quoi.

-Vous avez vraiment des choses sublimes!
-
*rire niais* Merci madame, profitez en, les soldes sont finies, mais il y a plein de réductions intéressantes.

Alors en gros, je passe mes journées à vendre la merde, à ranger de la merde, à réceptionner et à sécuriser de la merde.

Je le vis bien? Mouais... Ma conscience est dans ma poche. Et puis je découvre le rapport avec les collègues.

Collègues. Filles. Langues de putes. Youpi.

L'année prochaine, je travaille avec des mecs! L'ambiance pétasse j'ai donné.

J'ai trouvé une collègue géniale malgré tout. Mais elle est partie un mois avant la fin de mon contrat. Dur le mois qui reste. Enfin... Quand je dis "géniale", ça veut dire "on rigole bien et on fout rien".

J'aime le travail.

Allez, plus que 5 jours. Souffle Elo, souffle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh comme je te comprends Elo! je partage profondément, de toute ma conscience mise aussi en poche pour vendre de la daube, ce post si criant de vérité!<br /> Plein de Bisou pour la fin de ton contrat <3
Publicité