Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpla boum!
Youpla boum!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2009

Hum Hum...

Tout d'abord, un grand bonjour à tous. Oui, vous avez cru à ma mort bloguale et je le comprends bien. Après tout, il n'était stipulé nulle part que je resterai *compte sur ses doigts* 5 mois sans écrire.
Non pas que je n'ai pas eu l'inspiration. Si j'avais plein d'idées! Mais aussi un manque de temps, une énorme flemme, et plein d'autres occupations...
Quelles occupations? Tout d'abord un stage dans le milieu des relations publiques. Mais j'y reviendrai plus tard.
Tenter de garder la tête hors de l'eau quand on ne dort que 6h par nuit alors qu'on a besoin d'au moins 8-9h de gros ronron pour garder les yeux ouverts le reste de la journée.
Garder une vie sociale. Chérichou, Mariecopine...

Oui bon ça va, ok mes excuses sont pourries! Vous me pardonnez, ô énooorme lectorat? (énorme numériquement, je ne me permettrais jamais de juger votre silhouette, sublime, je n'ose en douter!)
Bon maintenant que les excuses sont présentées, on va pouvoir avancer, qu'en dites-vous?

I'm back! Pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité