Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpla boum!
Youpla boum!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2008

I'm back!

Me revoilà!
Après 12 jours de vacances. Dont 7 apocalyptiques.

Alors on va mettre les choses au clair tout de suite. Les gens qui nous racontent qu'il y a un microclimat à l'île de ré, je voudrais bien qu'ils m'expliquent de quelle substance ils ont abusé en pousse-café! Parce que honnêtement, et en étant sympa, on va dire qu'on a eu 2,5 jours de beau temps. Tout le reste était plus proche du déluge que du beau temps idéal pour des vacances entre potes. Vent à 90km/h, 1 tonne de flotte par mètre carré et par heure. Et ce pendant 5 jours d'affilée. Sans interruption.
Tarot, Taboo XXL, jeux de dés et Compagnie Créole furent nos amis.

P1010354

Puis nous avons quitté l'île de ré et son climat (presque) idyllique pour les Landes. Juste Chérichou et moi. Génial. Temps magnifique. Chérichou <3

P1010840

Puis Bergerac. Pas longtemps. Mais sympa aussi.

Et nous voilà de retour, dans le gris parisien et la préparation des 20 ans et de la rentrée de Chérichou.

Nous voilà séparés. Chacun chez soi. Chérichou à l'école, moi à la maison. Ça manque les moments rien que tous les 2.
En attendant un prochain week end en amoureux. Pour vivre d'autres moments privilégiés. Et réchauffer nos coeurs, loin du froid parisien. Ou pas si loin que ça d'ailleurs. Juste histoire de décompresser et de se retrouver.

Je suis amoureuse. Et je suis heureuse.

Pic: 1- La seule vraie journée de beau temps sur l'île.
Moi, Chérichou, Cousin Piou, et une siamwaz :)
2-Chérichou et le hamster. Dont je ne me souviens plus le nom.
Qui fait caca dans la main. Le hamster, pas Chérichou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui fait caca dans la main, le hamster pas Cherichou ... LOol OUf !<br /> <br /> Limite ici il a fait plus bÔ qu'à l'ile de ré ! hahaha<br /> Même pas bronzé vous rentrez ^^ mais au moins vous vous êtes bien amusé c'est l'important ! bisous
Publicité