Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpla boum!
Youpla boum!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2008

Such a long time!

Wouhou ça fait un moment que je n'avais point écrit! Mon dernier article date de... avant que je rentre en école de com, avant que les Etats-Unis ait un président. Enfin un nouveau président. Oui, oui, avant qu'ils aient un président. Avant même que je ne sois totalement replongée dans la saison 6 des Frères Scott. C'est dire!

Quoi de neuf? Une nouvelle école, donc une nouvelle moi. Enfin presque. La nouvelle moi qui va (presque) toujours en cours, qui fait ses devoirs jusqu'à pas d'heures, qui relit ses cours. Une fille à peu près studieuse en fait.
Sauf que la nouvelle moi n'a plus le temps de voir son amoureux aussi souvent qu'elle le voudrait. Et que la nouvelle moi a sacrifié DEUX soirées ciné pour travailler et que ça, franchement, c'est over pas cool!

Bon, pour changer de sujet, les fêtes approchent. De "tu veux quoi pour Noël?" en "j'ai pas d'idée pour Micheline", nous sommes (à peu près, et à une Micheline près) tous dans la même galère.
Noël, Décembre, Jour de l'an, 2009. Je me souviens du 31 décembre dernier comme si c'était hier... Et pourtant! Un an s'est écoulé depuis... Ce que le temps passe vite!

Préoccupation romantique par excellence. Le temps qui file. "Je me souviens des jours anciens et je pleure". Non je ne pleure pas, puisque ces jours-ci sont bien plus beaux que l'an passé, et que ceux à venir le seront tout autant.

Un peu fourre tout cet article. Une sorte de medley des préoccupations elodyiennes. Ecole, cadeaux, temps qui passe. 1/3 hérité de mes terribles cours de littérature, des nombreuses études de poèmes rimbaldiens. Hugo plutôt que Rimbaud d'ailleurs. Bref. Ah Chateaubriand aussi, et Verlaine. Mais je préfère Rimbaud.
BREF! Cerveau tais toi. C'est fou l'écriture automatique.

Oh j'oubliais, dans moins de 2 semaines, je serai à Londres, histoire de préparer Noël en beauté... De se remémorer quelques souvenirs, et d'en créer de nouveaux. La fac ne me manque pas vraiment. Elles si... Bientôt...

EBY_LondonPS_22k

Pic: Un peu "Où est Charlie?", non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité