Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpla boum!
Youpla boum!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2008

Tupperware is over

J'ai expérimenté un truc hier soir. Pour la science. Les réunions sous vêtements. Je vais donc expliquer le principe: une dame spécialisée en vente à domicile débarque dans le salon d'une cliente. Cliente qui a auparavant invité ses copinettes et sa famillette (testostérone prohibée, of course). Les jeunes filles en fleur (ou pas: l'échantillon se situant entre 19 ans et une grosse cinquantaine) se ruent sur la table pour admirer la marchandise de la gentille représentante. Et d'essayer dans une pièce a part, de commenter, de discuter boites à lolos, strings et culottes gainantes. L'hôtesse de la réunion reçoit un bon d'achat en fonction des ventes de la soirée et des rendez-vous pris pour de prochaines réunions auprès des invitées.

Ce qui est assez surprenant c'est de voir les femmes de tous âges et de tous genres se jeter sur de pauvres sous vêtements innocents. "Vous l'avez en 85B?" "Je pourrais voir celui-là en noir et en 95D?" "Vous n'avez que le string dans ce modèle?".
Vous vous mettez aussi spontanément à discuter sous vêtements avec des femmes que vous voyez pour la première fois. Ce qui donne des discussions assez étranges.
-Oh moi les strings je me lasse!
-Oh moi je me suis lassée dès le premier que j'ai mis!

-Non moi je trouve ça pratique quand même.

hotesse_charlott

Ouaiiis on devient sociable!

Et encore... La précédente c'était sex toys! Ca doit être tellement... instructif. Observer une dizaine de femmes en contact avec des sex toys. Du petit canard au Jack Rabbit, ça doit être stupéfiant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en lisant votre article...<br /> tellement vrai!!!<br /> marie
Publicité