Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpla boum!
Youpla boum!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2009

Over the rain(bow)

Il pleut ce soir. Gros orage même. Ça fera du bien à mes jambes lourdes de la chaleur d'aujourd'hui . Journée de merde. J'aime pas les touristes. J'aime pas beaucoup les efapiens non plus (les gens de mon école, oui oui, je suis une efapienne).
Aujourd'hui, j'ai 19 ans, et je dois faire la nounou de tout un groupe d'étudiants pour leur demander de rendre leurs projets à temps. Hum super. Ça tombe bien, je ne trouve pas ça déplacé du tout de donner des ordres à des gens de mon âge voire plus vieux que moi (bon ok pas beaucoup) et ayant le même statut que moi. Je suis tout à fait à l'aise avec ça.

Bon, passons! Et si on allait se détendre à la terrasse du Starbucks? Il fait beau, j'ai mon bouquin et mon iPod, quoi de mieux qu'un bon frappuccino pour compléter le tableau qui m'aidera à me remettre de mes émotions? Mais c'était sans compter la vieille touriste, ménagère de moins de 50 ans (ok pas si vieille donc), anglophone de son état, mère de 2 enfants et à en juger par le look de la petite famille, sexuellement frustrée peu épanouie.

Que m'a-t'elle fait cette fameuse ménagère à la vie sexuelle trépidente? Hé bien elle a profiter du fait que je m'éclipse quelques minutes pour "me refaire une beauté" (faire pipi quoi) pour:
1. S'emparer de ma table en terrasse
2. Y installer ses marmots bruyants
3. Comble de l'horreur, jeter le reste de mon frappuccino caramel chéri!


Mocha_Coco_Frappuccino


Je reviens choquée, ne réalisant pas la perte incommensurable causée par cette envahisseuse de territoire (oui le Starbucks de la place St Phillippe du Roule m'appartient et alors?). Elle se fend d'un "sorry", embarque sa progéniture et son époux, et cherche une autre table. Car oui, il y avait PLEIN de tables disponibles. C'est pas dans mes habitudes mais CONNASSE.

Ca ira mieux d'main. Ah ben non demain, y a grève...

Pic: le frappuccino violé

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh la grosse truie dégueulasse! :D<br /> <br /> gâcher un frappucino caramel ça mérite d'être renversé 6 fois par un Bus dans la même journée.<br /> ( et le même bus, ça va de soi)
Z
je compatis<br /> (li)
Publicité