Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpla boum!
Youpla boum!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2008

Messy girl.

Hier j'ai appris à me servir d'emule! Youpi! Bientôt je saurais me servir de Mozilla (j'rigoooole rooooooh)

Et j'ai fait des cookies hier. Pour mon amoureux. Il partait aujourd'hui. Loiiiiiiiin, très loiiiiiiiin. Bon ok. Dans les Landes. Mais très très longtemps... 4 jours. Ok je me tais.

Non en fait je me tais pas.

Parce que, aujourd'hui, j'ai découvert que les meringues c'était 'achement facile à faire. Oeufs en neige + sucre. + four. Et c'est tout. Et c'est bon les meringues =D

Aussi parce que j'ai eu
3 à mon partiel plus que craint. Et que j'avais tablé sur un 2. I'm happy. (Le pire, c'est que je le suis vraiment! On m'a félicitée en plus. J'ai des amis géniaux <3 )

J'ai réalisé que je pouvais appeler la soeur de Chérichou
"ma belle soeur". Mais qu'en fait non. Pas mariés. Puis trop jeunes. Puis on a joué à la Barbie elle et moi un jour. Donc non. Vraiment pas. "Mel", voilà qui est bien.

J'ai un partiel de Droit samedi. Pas révisé. J'ai préféré
passer ma journée d'hier sur viedemerde.fr. Et une fois que j'avais tout lu, j'ai commencé à les modérer. VDM.

Ce soir, j'ai réussi à
comater devant France Ô. Même avec un beau-père Martiniquais à la maison, ça reste un grand mystère. Des dames habillées d'une façon improbable chantent des chansons tout aussi improbables. Hommage à Aimé Césaire aussi. Je ravale un "RIP". So cliché.

Oh si, une bonne nouvelle!
Sex and the City sort dans une semaine. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Ma Copine + Sex and the City + une salle de cinéma = le pied. Oh et une glace après. Ou une crêpe au Nut'.

untitled

Voilà un article ma foi fort inutile. Que je vais poster. Non je n'ai pas honte!

Pic: Daydreaming when I'm thinking of you...



Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup pour ton ptit message jsuis toute sontente huhu ^^<br /> j'aime beaucoup cet article alors je poste mon commentaire ici (soulagée de voir que je ne suis pas la seule a passer du temps sur viedemerde)<br /> bonne continuation
Publicité