Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpla boum!
Youpla boum!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2008

Seuvrage.

Je viens de traverser une épreuve qui n'a l'air de rien comme ça, mais qui en fait, est intensément difficile.

Je suis restée 2 semaines sans mon PC.

Alors on se dit que non, tout ira bien, je ne suis pas une geekette, et puis j'ai une vie sociale. Et puis de toute façon, je sais me distraire autrement que par mon ordinateur.

Hum hum.

Puis, on réalise qu'en fait il y a tout sur un PC. Et que cette bête là porte bien son nom. "Personal computer". Et merde.
Films, photos, jeux, MSN, facebook, fond d'écran de mon amoureux... Tout.

Autant dire que mon forfait s'est pris une sacrée claque, mon portable étant devenu mon seul moyen de communication avec le monde extérieur.

Et mes sites chéris adorés. Viedemerde, bashfr, le blog de Pénélope Jolicoeur... Du coup je me suis couchée bien plus tôt pendant 2 semaines.

Mes nuits d'insomnies sur facebook et msn vont bientôt être de retour!


P1000542


Pic: Je veux être en vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité