Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpla boum!
Youpla boum!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2008

<3

Parfois, on se regarde dans un miroir. On se trouve bof. Puis on se regarde dans ses yeux. On se trouve jolie.

Parfois, on se dit que l'amour, c'est mal fait. Que l'hétérosexualité c'est mal fait. Trop dur de comprendre le Mâle. Puis on le regarde. On le comprend. On l'aime.

Parfois, on a envie de faire un gâteau. Pour oublier. Puis on en fait un avec lui. Pour pouvoir s'en souvenir.

Parfois, on entend une chanson. Sans lui. Triste. Puis on l'entend encore. Larmes de joie contenues.

Parfois, on se dit qu'on ne veut pas s'engager. Puis...

Parfois, on prend des décisions. Qu'on sera amenés à regretter.

Parfois, on a une chance de tout rattraper. Et on la saisit.

In Sickness and in Health.


Photo072e


Pic: Lui. Et moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je t'aime aussi mon chéri :)
E
J'vous pouète les filles. Audrey, t'es pas mieux! Alors tu te chut!<br /> Jo... Ca va que c'est toi et qu'un jour je te roulerai la méga pelle de ta vie (eurk!)
F
Aaaaaaaaah Jo t'as piqué ma réplique !<br /> Bon c'est pas grave, je copie =D<br /> C'est trop megnoooooooon
A
Je taime mon amour
J
c'est meugnonnnnn <3
Publicité