Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpla boum!
Youpla boum!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2008

A cause des garçons

Les garçons, ça comprend rien. Les hommes non plus. [HOMBRE! (Haha!)]
Ca dit qu'on est compliquées alors qu'au final, on est pas plus complexes qu'eux. On réfléchit juste différement.

Les garçons, ça comprend pas qu'on attache de l'importance à un objet ou une phrase. Même un regard peut paraître important, offensant ou au contraire illuminer une journée (ok, j'en remet).

Les garçons ça sert à rien.

Gregory_Mahe

 

"C'est tout pourri les garçons".


Les garçons, ça regarde le foot et ça se gratte les coucougnettes de la main droite avec une bouteille de bière dans la main gauche (ou vice versa selon si la bête est droitière ou gauchère).  
Les garçons, ça mange Mac Do 12 fois par semaine ET CA GROSSIT PAS (toi, tu manges UN brownie, tu es contrainte, et ce pendant AU MOINS 15 jours, de faire des contorsions allongée sur ton lit pour rentrer dans ton jean).
Les garçons, ça fait du bruit. Ça crie, ça rit et ça parle fort. Ça rote et ça pète en plus des fois. Donc dans ces cas-là, ça pue en plus!
Les garçons, ça aime pas les films biens (comprendre: Pretty Woman, Dirty Dancing et Embrassez qui vous voudrez). Ça aime que Bruce Willis et le gouverneur de Californie. Ça aime voir un hélicoptère se faire défoncer par un camion (Ils en ont rêvé, Bruce Willis l'a fait).
Les garçons, ça pique quand c'est mal rasé. (et certains le sont souvent)
Les garçons, ça râle parce qu'on passe du temps dans la salle de bain (alors que 1- c'est en partie pour eux et 2- ils sont pas beaucoup moins longs).

Mais les garçons, ça fait des câlins aux filles, ça rigole à leurs blagues (aussi vaseuses soient-elles), ça tient la main des filles quand elles ont peur au ciné (devant leurs films de bourrins), ça fait rire les filles (avec des blagues aussi vaseuses, voire plus!), et puis les garçons, parfois ils nous rendent heureuses...
Alors on fait quoi? On les garde quand même? :)

Pic: Grégory Mahé. Parce que les Dieux du Stade le valent bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaaaaaaaah c'est trop bon çà!!!! bravo à toi...<br /> j'adore ton humour!! LOL....
Publicité