Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpla boum!
Youpla boum!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2008

To Do List

  • Je veux être mince. Comme Kate Moss.
  • Je veux avoir de grands yeux verts. Comme Adriana Lima.
  • Je veux pouvoir porter une mini jupe sans être vulgaire et sans avoir l'air d'avoir de gros jambons tout blancs à la place des jambes. Comme Britney Spears (Haha la bonne blague!).
  • Je veux être polyglotte. Comme Jean-Paul II (mais en moins morte si possible). 
  • Je veux des centaines de paires de chaussures toutes plus belles les unes que les autres et pouvoir les mettre sans avoir mal au dos. Comme Carrie Bradshaw.
  • Je veux réussir mon année. Comme euh... je sais pas qui.
  • Je veux pouvoir manger du chocolat à profusion sans que cela ait la moindre conséquence sur mon 36. Comme pas mal de filles.
  • Je veux chanter Allan Théo et Larusso à tue-tête sans qu'on me prenne pour une folle. (Hinhin, ça c'est utopique, ou alors je tente la Nouvelle Star)
  • Je veux garder certains de mes amis toute ma vie. Comme dans La Petite Maison dans la Prairie.

P1030892


Je veux être parfaite.

Et celui qui me dit que c'est pas possible, j'lui pète sa teuté :D

 

Pic: Elles <3 Parce qu'on a des tronches à faire peur. Parce que je les aime. Depuis longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
HAAAAAAAAAAAAN MECHAAAAAAAAAAAAANTE!!!<br /> (ouais ça roule!)
F
EUUUUH c'est pas possible =D<br /> (Certes on a des têtes à faire peur)<br /> (C'est ok pour le week end euh pas celui qui arrive mais celui d'après ?) Bazou !!
Publicité