Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpla boum!
Youpla boum!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2008

Oyé oyéé!

Hohohoho! Aujourd'hui c'est Pâques, je me dois donc de souhaiter un très joyeux Noël à chacun d'entre vous! En attendant mon costume de mère Noël (version catin des neiges of course), je m'en vais vous raconter ma vie (passionnante bien évidemment)!

Après quelques années (ou plutôt mois) d'inactivité, je me suis laissée attirer par
la sphère trépidante du blog tout en oubliant mes faiblesses d'adolescente un peu mouton malgré tout (comprendre: skycrotte)... Je vais donc tâcher de publier des articles assez souvent (comprendre: assez pour que vous ne pensiez pas qu'on va fêter l'anniversaire de ma mort), je vais même essayer de poster des choses pas trop merdiques de façon à ne pas avoir trop honte de moi même et à ne pas faire honte à mes amis éventuels...
Mais, question importante,
que va contenir ce blougounet? Hum, ma foi, bonne question. Que contient un blog en général? Des photos, des pensées plus ou moins profondes... J'imagine que malgré mon anticonformisme, je ne vais pas échapper à cette règle... We'll see!

D'autre part, pourquoi ce nom?
C'era una volta? Ben euh, en fait, pour tout vous dire, je voulais mettre 'once upon a time' mais c'était déjà pris et 'il était une fois' ça fait trop groupe des 80s t'façon... Alors "c'era une volta"... Oui mais pourquoi? Hé bien disons que je ne suis qu'une jeune fille idéaliste qui a toujours envie de croire qu'un jour son prince viendra après avoir subit moultes épreuves (mais cette fois si, pas de dragon ou de forêt de ronce ou de vilaine sorcière, juste moi et mon côté chieuse)...

Sur ce, je vais clore ce premier article sur une phrase qui restera dans les annales:
Parce que JE le vaux bien! (oh gentille victime consentante et partisane de la société de consommation que je suis :D)

P1000916

Pic: Ce qu'on appellera pompeusement un "autoportrait"...
(comprendre: produit de crise de narcissisme nocturne aigüe)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un petit commentaire pour dire que j'aime beaucoup ton blougounet et que j'espère avoir très vite de la lecture en plus ^^
E
"Tu peux pas test" :D Jo peut elle, crise d'anticonformisme à un Noël j'crois... On s'était mises à souhaiter de joyeuses paques à tout le monde... Bref!<br /> Merci d'avoir inauguré mon blog de ce premier commentaire, chuis toute émotionnée :')
N
J'ai pas compris la blague entre Pâques et Noël oO<br /> C'est normal ?<br /> Bref<br /> T'as intérêt à mettre ton blog à jour souvent parce qu'en ce moment tout le monde déserte ses blogs et moi j'ai rien à lire quand je m'ennuie, je suis obligée de me rabattre sur les sites de potins de people, mon dieu.<br /> Donc, j'attends quelque chose de nouveau pour demain, merci :)<br /> Bazou fougèral.
Publicité